Venez vivre dans ces deux écoles!La Sentai et la Bad school

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

N'oubliez pas d'aller vous faire recenser!
ICI

Les nouveaux arrivant sont priés de se faire répartir dans les 7 jours suivant leur inscription.
Répartition

Puis de poster leur présentation dans les deux semaines suivant celle-ci.
Présentation

Une section "lien sociaux et familiaux" est maintenant en place.
Créé vos liens

Privilégiez les personnages prédéfinis.
Regardez les choix!

N'hésitez pas à poser des questions où à faire des suggestions

Partager | 

[PR] Omeya Van-Hallen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omeya Van-Hallen
Admin
Admin

MessageSujet: [PR] Omeya Van-Hallen   Dim 3 Juin - 18:04

Identité :

Nom: Omeya

Prénom : Van-Hallen

Date de naissance / Âge : 14 ans

Lieu de naissance : Japon

Lieu de résidence : Tokyo

Physique du personnage:

- Taille: Omeya n’est ni trop grande, ni trop petite, elle est plutôt dans la normale, 1m55.

- Corpulence : Elle est plutôt mince vu qu’elle n’à jamais eu trop le droit de manger beaucoup...

- Couleur des yeux : Omeya a des yeux bleues ciel très beaux qu'elle cache avec des lentille de couleurs marrons.

- Couleur et type de cheveux : Sa couleur naturelle est noir mais il se rapprochent de plus en plus au gris désormais.

- Couleur de peau : Elle a la peau blanche, lui donnant un teint pâle, voir maladif.

- Signes particuliers : Elle a un tatouage en forme de toile d’araignée partant du cou jusqu’à l’épaule. Et elle met des lentilles de couleur marron pour cacher ses yeux trop voyants à son goût.

caractère:

Ovidie est une fille très généreuse quoique un peu colérique…Depuis la mort de ses parents et bien avant, elle ne vit plus comme avant. Elle a laissé à jamais ce joli petit visage souriant qu’elle faisait auparavant pour faire place à un regard morne et inexpressif.
Les seules fois où elle sourit vraiment sont quand elle est avec son frère. Mais même à ces moments-là elle se force. Elle a été choquée par la mort de ses parents. Depuis, elle a des tendances plutôt sadiques. Elle ne supporte pas trop l’affection des autres et a des idées assez loufoques. Mais c’est une fille généreuse qui n’a pas peur du danger. Elle n’est pas vraiment méchante…Il est vrai que quelquefois elle est vraiment atroce mais bon ça lui passe rapidement. Elle adorerait tant revoir le jour de la mort de ses parents…Les revoir souffrir, crier de douleur…en agonie. Rien que pour cela elle ferait tout pour retourner en arrière .Ca la ferait bien rire à pleines dents. Comme quoi elle est spéciale, particulièrement spéciale.

Loisirs: Omeya n’aime pas trop faire du sport elle n’est pas active. Elle préfère rester chez elle devant son ordinateur où sa télé. Elle écrie le plus souvent des petites histoires où le méchant triomphe toujours du gentil ainsi de suite…Elle voudrait devenir écrivain un jour pour montrer comment ce monde est vraiment corrompu. Elle fait aussi du piano mais le délaisse car il lui rappelle de mauvais souvenirs

Aime: Omeya aime plus que tout son frère, il est sa moitié et son sauveur…Sans lui elle ne serait peut être plus là. Elle voudrait à jamais rester à ses cotés. Elle à une passion pour le piano et l’écriture. Et plus que tout la vue du sang la rend heureuse ! Une simple égratignure peut lui rappeler la nuit du drame. Alors à ces moments elle devient comme saoule et le lendemain elle ne se souvient plus de rien.

N’aime pas: Elle ne supporte pas de s’énerver contre quelqu’un car elle le regrette amèrement ensuite. Elle déteste se sentir observée, elle en devient folle. La solitude est son pire défaut qui commence à l’insupporter de plus en plus. Elle méprise les gens qui se disent triste quand ils n’ont rien d’accablant dans leur vie.

Histoire : Omeya est née un jour d’hiver, la neige tombait sans s’arrêter ce jour là. Comme une avalanche…Dans son petit jardin. Tout cela se passait au Japon. Rui était resté à son travail quand Emeline avait accouché de deux petits nourrissons. Deux petites bouilles identiques mis à part leur sexe. Ils appelèrent le garçon Akira et la fille Omeya. Emeline et Rui étaient des scientifiques très réputés au Japon et en France. Ils avaient tout le temps un sourire hypocrite aux lèvres quand ils regardaient leurs enfants, comme s’ils ne les supportaient pas. Mais cela, leurs enfants ne le remarquèrent pas à fond et les adorèrent!Ils voyagèrent dans le monde entier. Mais ils ne se parlaient jamais entre eux, c’était une drôle de «situation». Sa mère disait tout le temps:«Chacun pour soi!Pas de bavardages !Ahmon, va te coucher et ne t’approche pas de ta sœur, Omeya fera de même. Je vous fais voyager mais…je ne vous parlerai jamais…»
Alors, comme pour faire encore plus souffrir leurs enfants, lorsqu’ils avaient besoin d’affection…Ils les firent devenir célèbres. De grandes stars de musique classique.
A ce moment, la mère d'Omeya qui avait toujours été un peu stricte devint très sévère!Les pauvres petits passaient nuit et jour à s'entraîner sans relâche, en s'épuisant à la tâche. Omeya dans sa chambre avec son piano...son frère dans la sienne avec son violon. Il n'était plus question de voyager, ils restaient enfermés chez eux sans même voir la lueur du soleil par la fenêtre. Ils en étaient tellement fatigués qu'ils avaient des cernes sous les yeux et Omeya commençait déjà à cracher du sang tellement elle n'en pouvait plus. Bien sûr ses parents l'apprirent trop tard. Elle les haïssait chaque jour un peu plus.
Quand Omeya lui demandait de se reposer la phrase fétiche d'Emeline était:
«Il n'y à pas de vacances pour les musiciens, va dans ta chambre et étudies encore jusqu'à l'épuisement!»
Omeya ne répliquait jamais, elle était trop fatiguée pour l'entendre se plaindre.
Elle ne croisait jamais son frère, elle pensait qu'il était dans le même état qu'elle ou bien il adorait ses parents, la seule chose qu'elle était sûre c'est qu'ils préféraient son frère à elle. Cette idée la rendait folle! Elle avait sommeil, elle ne dormait pas assez...Elle n'allait pas en cours, n'avait pas d'amies, passait d'une émission à une autre toujours séparée de son frère alors qu'ils auraient dû être si proches...
Un jour, toute la famille fut invitée à une émission de musique, et on demanda aux enfants de jouer de leur instrument. C'était la première fois que l'un entendait l'autre jouer. Ce jour là, le père d'Omeya se mit à dire en riant,
«C'est un cadeau, vous l'avez mérité...tachez d'en faire bon usage!»
Alors son frère joua du violon, Omeya était émue par sa façon de faire et fut touchée. Elle en eut les larmes aux yeux et trouva l'excuse d’aller au WC pour se mettre à pleurer.
Quand elle revint, c'était à son tour de jouer, elle se prépara et elle commença à jouer, rien ne l'intéressait à part son piano. Mais elle se sentait mal, très mal. A ce moment-là, elle termina sa mélodie et cracha du sang. Tout le monde la remarqua et avec tant de pression elle s'évanouit. Tout le monde fut paniqué et on accusa les parents de maltraiter leurs enfants.
«Regardez, ils ont des cernes sous les yeux...Ils doivent travailler sans relâche et en plus leurs fille crache du sang, c'est horrible...»
Alors son frère qui n'avait rien dit de la soirée se leva, prit son violon et le cassa par terre, il se dirigea vers Omeya. Elle était par terre et plein de gens étaient autour d'elle, il se baissa, la prit dans ses bras. Il regarda ses parents d'un air dégoûté et sortit de la pièce.
Il rentra chez lui et déposa Omeya dans son lit. Il attendit qu'elle se réveille

>>>>>>>>>>>Flash Back<<<<<<<<<<<<

Omeya ouvrit les yeux lentement et remarqua son frère. Elle crut rêver, elle ferma et ouvrit les yeux plusieurs fois avant de comprendre qu'il était bien devant elle. Alors, pour la rassurer il lui prit la main.
«Sache que je serai toujours avec toi! Ne t'inquiètes pas on est à la maison, je t'ai ramené, il y avait trop de pression la bas! Bon je vais dans ma chambre...S’il y a un problème, cries et je viendrai t'aider ^^»
Il lui lâcha la main et lui fit un petit sourire avant de sortir de sa chambre. Omeya se sentait bizarre, c'était la première fois qu'elle entendait son frère lui parler. Mais elle avait tellement sommeil qu'elle ferma les yeux, même si ce fut de courte durée.
Ses parents arrivèrent chez eux. Ils étaient fous de rage!Leurs enfants venaient de ruiner leur carrière...Alors il allèrent dans la chambre d'Omeya...
Emeline tira les cheveux de sa fille et la secoua pour la réveiller,
«Comment as tu pu me faire une chose pareille? A moi qui t'ai gardée sous mon toit, qui t'ai élevée avec amour!Moi qui t'ai rendue célèbre...Comment as tu osé?»
Elle jeta Omeya du lit et commença à la taper. Des coups de pieds, des baffes,...Tout y passa...Omeya encaissait tout sans broncher juste en pleurant.
«Pourquoi tu ne te plains jamais?» demanda sa mère en arrêtant de battre sa fille, elle tomba à genoux et se mit à pleurer.
«Ca fait pourtant si mal de se faire taper par quelqu'un que l'on aime...Je ne comprend vraiment pas...»
Elle enfouit sa tête dans ses mains et ne fut plus aptes pour se battre...Rui qui avait regardé le spectacle en souriant d'un air pervers, remarqua sa femme tomber à terre et cette idée ne lui plut pas!
«Tu m'énerveras jusqu'à ta mort? J’en ai marre!» dit-il avant de sortir une batte de derrière son dos et s'approcher d'elle. Il leva la batte de base-ball et se prépara à taper sa fille. Alors il cria :
«CREEEEEVE»
Il baissa la batte d'un air violent. La batte frôla Omeya mais ne la toucha pas. Elle vola dans la pièce. Omeya leva la tête et remarqua Son frère debout devant elle, son père à terre et la batte prés d'elle. Elle prit l'arme et n'arrivant pas à se lever, elle la tendit à son frère.
Lui la regarda sévèrement.
«Bakka pourquoi tu ne m'as pas appelée? Je me suis inquiété moi!»
Il prit la batte et l'aida à se relever. Elle se positionna derrière son frère en lui serrant bien fort la main.
«Pardon...» dit elle en baissant la tête
Son frère fit un petit sourire, lui lâcha la main et commença à taper son père. Omeya avait peur et son corps tout entier la suppliait de partir de cet endroit mais elle ne pouvait pas laisser son sauveur entre de telles mains.
Alors elle chercha quelque chose de plutôt pointu qu’elle ne trouva pas, mais eut une idée!
Elle se positionna derrière sa commode qui était plutôt grande et assez lourde, sa mère était juste devant et regardait son mari d'un air d'impuissance, ne se doutant pas des intentions de sa fille.
Omeya poussa la commode, Emeline se la reçut et il n'y eu qu'un petit cri étouffé. Puis, plus rien. Du coté de son frère...Il se déchaînait sur son père qui avait osé lever la main sur sa soeur. Quand il vit que son père était méconnaissable, il se calma et alla rejoindre sa soeur. Les murs étaient parsemés de sang, il y avait quelquefois de petits espaces blancs mais les reste était imprégné du sang de leurs parents. Le frère regarda la sœur, il n'était pas très fier de lui, Omeya était traumatisée. Il l’a pris dans ses bras pour la rassurer.
«Ne t'inquiètes pas, on ne sera pas accusés, il faut vite partir, je vais te prêter des habits on part de la maison!»
Il la prit par la main et l'emmena avec lui dans sa chambre.

>>>>>>>>>fin du flash back<<<<<<<<<<

Après s'être changés, ils partirent de chez eux en vitesse. Ils n'oublièrent pas de prendre tout l'argent de leurs parents. Ils allèrent dans un hôtel et informèrent les gens que leurs parents allaient les rejoindre. Trois jours plus tard, ils appelèrent la police et jouèrent la comédie en expliquant que leurs parents ne les avaient pas rejoints.
La police vit la chambre d'Omeya, le lieu du crime. Ils ne trouvèrent pas d'indices et abandonnèrent l'affaire.

Ils ne trouvèrent jamais le coupable!

Omeya et son frère était assez grands pour s'occuper d'eux même, alors ils déménagèrent et s’achetèrent une villa dans un petit village où Omeya et Ahmon pourrait aller en cours et reconstruire une vie paisible entre deux frères et soeurs tourmentés par leur passée.

Famille : Omeya avait des parents à une époque. Ils étaient sympas mais ils ont changé du jour au lendemain…De toute manière ils sont morts!Sa mère s’appelait Emeline et son père Rui. Ils n’avaient pas de très bonnes relations avec leurs enfants.
Omeya a aussi un frère ,ils sont frères jumeaux. Depuis un certain temps, ils ne peuvent plus se séparer. Mais à une époque ils n’étaient pas proches du tout!

Mère>>

Père>>

Frère>>

POUVOIRS:

beuh des pouvoirs???huuuum des pouvoirs...Ah oui des pouvoirs...Elle s'infiltre dans l'esprit des gens. C'est une genre de torture qu'elle inflige au personnes qu'elle n'aime pas...(très pratique ^^)
Les pouvoirs d'Omeya sont assez spéciaux...Elle en à plusiseurs...Elle est guattées par la nature quoi :p. Tout se relit avec son esprit! Que ce soit de télépathie, de télékinésie où bien d'autres...Mais elle ne les contrôle pas encorre assez bien!

LEXIQUE:

La télékinésie est la faculté de déplacer les objets à distance par la seule
force de la pensée. Son étymologie, issue du grec, « télé » pour « à distance» et « kinesis » pour le mouvement.

La télépathie : une personne perçoit les pensées d'une autre, sans aucune
communication par le biais des sens. Formée à partir des mots grecs télé, la
distance et pathos, l’affection

Dernière édition par le Sam 27 Oct - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sentai-school.virtuaboard.com
Ahmon Willy Van-Hallen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [PR] Omeya Van-Hallen   Dim 3 Juin - 18:23

ooooh c'est moi O___o

Bon Omeya tu vas à la Sentai même si je t'aurai plus vu à la bad :p